Our Blog

Deux parents ont été exclus d’une association de parents d’élèves pour avoir donné leur opinion sur la théorie du genre enseignée à leurs enfants ! On est ici face à un régime bolchévique dans lequel donner son opinion est un délit.

Ce texte a été apposé à l’entrée de l’école et porte atteinte à l’honneur et la considération de ces parents :

 

lettreFCPE

 

Aux termes de l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881 :

« Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés. Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l’imputation d’aucun fait est une injure ».

 

Solidarité Pour Tous soutient ces parents qui ont décidé de porter plainte.

 

Pour se renseigner sur cette « prétendue théorie du genre », le site VigiGender 

Continuez à soutenir Solidarité Pour Tous qui engage des frais considérables pour aider financièrement toutes les victimes du régime socialiste !

admin

Comments are closed.