Our Blog

Pourquoi Solidarité Pour Tous a rejoint la plate-forme Jour de Colère ?
Parce que Solidarité Pour Tous a été en première ligne dans la résistance à la répression policière et juridique observée depuis bientôt un an. Nous avons vu avec quelle violence la machine répressive s’est mise en place : c’est à ce titre que nous invitons chacun à manifester sa colère le 26 janvier à Paris.
Solidarité Pour Tous a déjà aidé 82 opposants à la dénaturation du mariage poursuivis par la police puis par la justice. Grâce à la générosité de ses donateurs, cette association a pu aider ces étudiants et ces familles injustement poursuivis à la hauteur de 100 905 euros.
Solidarité Pour Tous a aussi aidé le Salon Beige à faire face à l’intimidation de Pierre Bergé qui osait accuser ce blog d’information de diffamation. Une aide de 12 558 euros a permis de sauver le Salon Beige, que les frais de justice allaient contraindre à mettre la clé sous la porte.
 
Au nom de quelle colère appelons-nous à manifester ?
Nous voulons dire au gouvernement d’arrêter la répression ! C’est URGENT !
Le gouvernement s’isole, refuse de voir et d’écouter ce qui se passe dans la rue, et réprime à tout va. Autant de raisons pour manifester à nouveau et exprimer cette colère nécessaire et vitale ! Nos dirigeants vont devoir nous entendre !
Par cet appel, nous voulons dénoncer une double répression : la première vient de la police et de la justice qui se sont clairement mises au service du gouvernement et de la politique de Hollande. La deuxième est une répression médiatique et financière : désinformer d’abord, ruiner ensuite.
 
Qu’attendons-nous de cette manifestation ?
Jour de colère permettra à toutes les victimes de la répression policière et juridique de crier leur colère. Avec l’espoir d’être entendues parmi les millions de Français en colère !
 
Nous remercions ici nos donateurs, sans qui rien n’aurait été possible.
Solidarité Pour Tous est une association née en avril 2013, après la garde à vue des « 67 » qui avaient voulu camper pacifiquement et en silence devant l’Assemblée nationale.

admin

So, what do you think ?