Our Blog

Le milliardaire Pierre Bergé veut fermer le Salon Beige

Le 17 septembre dernier, le blog Le Salon Beige a reçu un courrier stupéfiant (page 1 et page 2) de Me Emmanuel Pierrat, l’avocat de Pierre Bergé. Dans cette lettre, le Salon Beige est accusé de diffamation par Pierre Bergé ; ce dernier, pourtant, ne s’était pas gêné pour insulter les manifestants opposés au mariage gay en les traitant d’homophobes et antisémites.

Le Salon Beige, que nombre d’entre nous connaissent, est un blog qui relaie des informations dérangeantes pour le gouvernement. Chaque article dénonce les nouvelles réformes qui sapent l’intérêt national et l’ordre moral.

Mais aujourd’hui, le Salon Beige est victime d’un double musellement.

En accusant le Salon Beige de diffamation, Pierre Bergé, financeur de la sphère homosexualiste, veut faire peser une accusation morale sur ce blog. L’accuser de diffamation revient à le faire passer pour menteur. Or, l’avocat du blog certifie qu’il n’y avait rien de faux ni d’illégal et encore moins de diffamatoire dans l’article publié le 23 août. Ici encore, le Salon Beige a dénoncé l’accointance des médias avec Pierre Bergé, ardent défenseur d’une minorité contre le bien commun.

Etant démontré que l’attaque morale sur le Salon Beige est un artifice, il faut se rendre à l’évidence. Pierre Bergé profite de sa fortune pour attaquer financièrement le Salon Beige. Cette technique est bien connue : faire un procès a un coût que des petites structures ne peuvent supporter, ce qui entraîne leur disparition. Indéniablement, le Salon Beige n’a pas les moyens de financer une telle affaire.

Cependant, face à des millions d’euros, nous sommes des centaines de milliers de Français à en avoir plus qu’assez de ces intimidations. Si chacun d’entre vous donne ce qu’il peut, 30, 50, 100 euros, Solidarité Pour Tous pourra financer les frais des avocats qui préparent la défense du blog. Chaque don compte dans lutte pour la vérité contre le mensonge, pour le bien commun et contre les intérêts minoritaires.

Grâce à vous, Solidarité Pour Tous permettra au Salon Beige de survivre à cette attaque et de continuer son travail de réinformation !

Aidez-nous à l’aider !

Solidarité Pour Tous

NB

Pour comprendre qui est réellement Pierre Bergé, retrouvez ses différentes interventions dans la presse.

La preuve en images:

admin

So, what do you think ?