Our Blog

Maxime, prisonnier politique de la manif pour tous

Je me présente : Maxime G, j’ai 24 ans, je suis actuellement apprenti en BTS Génie Frigorifique à Lyon.

Lors de cette triste date du 23 avril 2013, jour du vote du projet de loi sur le mariage homo, j ai fait l’objet d’une arrestation pour des violences sur des agents dépositaires de l’autorité publique et d’une journaliste. On m’accuse injustement d’avoir porté à leur encontre des coups. Cela est faux, ils n’ont d’ailleurs aucun jour d’ITT.

Quant à cette journaliste, j’ai appris par la suite qu’elle était très connue dans le milieu de l’extrême gauche. Très soucieuse de prendre des clichés des manifestants anti-mariage, elle aurait effectivement essuyé des coups, mais ne venant pas de moi ! La preuve en a été apportée puisqu’elle ne m’a pas reconnu comme l’agresseur lors d’un tapissage deux heures après ..

Alors, même si mon comportement ce soir-là était un peu turbulent, il est certain que j’ai fait preuve d’un acharnement judiciaire sans précédent. Ayant refusé la comparution immédiate dans un premier temps, j ai été jugé un mois après. Je ne m’attarderai pas sur les clichés stigmatisants puisque la défense et le magistrat n’ont cessé de me décrire comme un « facho extrémiste » ou un « catholique intégriste ».

J’ai été condamné en première instance au quasi-double des réquisitions du procureur (chose rare). Procès politique ? Certainement car, le lendemain, mon avocat m’appelait pour me signifier que le parquet faisait appel de cette décision. Sans doute ont-ils jugé cette dernière peine trop légère!!!!

Pour l’instant, j’ai réussi à faire face aux frais d’avocat, très lourds pour un apprenti comme moi dont le salaire n’est qu’à 80% du SMIC (soit environ 1000 euros par mois), grâce l’aide de Solidarité Pour tous.

En appel, malgré l’excellente défense de mon avocat, Maître Frédéric Doyez (un des ténors du barreau de Lyon que j’ai pu solliciter toujours grâce à l’aide de Solidarité pour Tous), les juges sont allés encore plus loin! Dix-huit mois de prison, dont six mois fermes sans aménagement de peine, plus environ 10.000 euros d’amende et de frais et trois ans d’interdiction de stade et de participation à toute manifestation.

Il est évident que la Cour d’appel a jugé mes opinions politiques sans chercher à vérifier les faits qui m’étaient reprochés. Sans aucun doute, il s’agit d’un jugement politique comme ce fut le cas pour Nicolas Bernard-Buss au printemps dernier.

Malgré cela, je reste déterminé et continuerai à ne rien lâcher!

admin

18 Comments

  1. Voici une lettre adressée au président de leur république au sujet de graves dénis de justice.

    Monsieur le Président,

    Je suis arrivé sur cette page (http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/) grâce à un message de soutient au martyr René Forney, victime de la malveillance de votre justice dont il n’est pas possible de vérifier l’indépendance, dont particulièrement du réseau organisé sectaire qu’est la franc-maçonnerie. Un putsch a été évoqué contre « le cabinet franc-maçon » et je me demande si la guillotine n’a pas fini par faire perdre la tête de ses adeptes.

    Je ne crois plus ni en leur « justice » ni en leur « démocratie » constatant que l’argent y est roi, la dette souveraine et le peuple déchu, très déchu. Nous sommes en ploutocratie et votre parole n’a plus le moindre pouvoir. Souvenez-vous de l’adversaire qui n’a ni visage ni nom, comme par exemple la famille Rothschild, Red Shield, bouclier rouge du sang des juifs, sacrifices utiles au « pouvoir » auquel vous êtes totalement soumis, ce qui vous discrédite complètement comme représentant du peuple.

    Pour ma part je témoigne du déni de justice consistant à m’arracher la prunelle de mes yeux, ma fille de 6 ans, en toute mauvaise foi. En effet l’exercice de l’autorité parentale m’a été retiré pour des « conceptions opposées sur la vie et l’éducation de [notre] enfant » selon le « petit juge » GALLAND (puisqu’il se présente ainsi dans une lettre ouverte à votre prédécesseur Monsieur Sarkozy) aux affaire familiales en octobre 2012 sans que je puisse savoir malgré mes demandes de quelles « conceptions » il s’agit, et ce alors que son image est diffusée par le film de cinéma TOM LE CANCRE / THE TRUANT distribué par REEL SUSPECTS au mépris de mon opposition légitime puisque cette entreprise maffieuse et pourtant prestigieuse qu’est le cinéma a dissimulé le travail d’une 15ène d’enfants ce qui implique le député Pascal TERRASSE de votre majorité comme responsable de la protection de l’enfance sur son territoire (président du conseil général au moment des faits) et comme médiateur informé par mes soins dans cette affaire.

    Voici un message adressé au Procureur Général Monsieur Michel DESPLANS puisque le Procureur de l’Ardèche Monsieur Dominique Sénéchal m’a pris en grippe et estime que l’honneur outragé par une question pertinente au greffier de notre affaire familiale est prioritaire par rapport à une plainte concernant la corruption morale que vous présidez, et estime qu’un mois de prison avec sursis et 100 heures de travaux d’intérêts généraux n’est pas une réponse assez claire sur la toute puissance de la franc-maçonnerie au pays des droits de l’homme profané : http://www.floue.net/monsieur-le-procureur-general-michel-desplans/

    Plus d’informations sur cette entreprise à but non certain : http://tom-le-cancre.blogspot.fr

    Veuillez recevoir, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations les plus fermes !

    Cyril Delacour

    —–

    Message envoyé aussi directement au préfet de l’Ardèche, au député Terrasse, au procureur Sénéchal et à quelques membres de son « bac à sable » (TGI PRIVAS)

    Répondre
    • maxime, voyez fier de vous , vous pourrez dire a vos enfants combien vous avez ete courageux et vous avez lutter contre cette nouvelle civilisation qui veut detruire les êtres humains , reduire les femmes et les enfants en esclavage en louant leur ventre pour les unes et en étant fabriqué sur mesure pour les autres .Un marché au bebe qui rappelle les marchés aux esclaves …et pensez bien que certains socialo -capitalistes se feront beaucoup d’argent : ce ne sont pas des sociétés de bienfaisance a but non lucratif ….

      Nous savions que cette loi taubira se servait des homo pour établir un ordre nouveau . taubira se fiche completement des homos comme de tout être humain d’ailleurs .
      Apres la lutte des classes du communisme, la lutte des races avec le nazisme, on arrive à la lutte des sexes qui nous menera au totalitarisme et à la dictature . Vous en êtes une des premières victimes .
      vous pouvez comptez sur notre soutien , on refera des heures sentinelles pour vous et on va vous aider par le biais de solidarité pour tous .
      Gardez la tête haute et pensez a tout ce que ces socialos vous ont enseigne a l’école : la résistance c’est un devoir !!!!les nazis voulaient une race pure , les capitalos-socialos qui sont au pouvoir veulent la même chose : des enfants epurés des tares familiales et des humains sans handicap ( euthanasie – avortement eugenique- DPI , etc …. )
      Vous n’aurez peut-etre pas d’enfants parfaits mais , ils seront les votres et vous leur donnerez l’exemple de la determination , du courage et de la Verité .
      nos prières vous accompagnent …et que Dieu, qui vous aime , vous garde , vous et vos proches .
      PS , en allemagne des parents vont deja en prison pour defendre la pureté de leurs enfants ….

      Répondre
  2. Fort triste affaire…étrange démocratie…étrange ministre de l’intérieur et étrange président., étranges lobyys qui s’acharnent contre l’évidence..étrange pays.
    Forces du mal contre forces du bien ? où est le bien ? le respect de la nature, de la nature humaine , de la famille, tout cela n’est il pas bafoué comme jamais ?
    Dure de se sentir si étranger à son propre pays en ce moment, oui, mais ne perdons pas courage et espoir.

    Bien sûr, c’est ok pour un premier modeste soutien financier pour les procédures selon mes moyens financiers

    Répondre
  3. Soutien total à vous, cher monsieur. Je connais la justice du régime. Comment peut-on considérer que vous avez comparu devant un tribunal impartial ayant mené un procès équitable, alors que environ 1/3 des magistrats votent à l’extrême-gauche marxiste et que les autres sont presque tous de gauche également ?

    N’oublions pas le « mur des cons » qui exprimait leur mépris pour les justiciables.

    Ils sont donc à la fois juges et parties. Cette décision n’a aucune valeur morale.

    « Toute personne a droit à ce que sa cause soit entendue équitablement (…) par un tribunal indépendant et impartial (…), qui décidera (…) du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle. Extrait de l’article 6 de la Convention européenne de sauvergarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales.

    Impartiale la Cour d’appel lorsque l’on ignore l’appartenance syndicale des juges qui vous ont jugé ? Impossible ! Nul ne peut être juge est partie et vous avez le droit de savoir si ne serait-ce que l’un des juges milite contre vous et la juste cause que vous défendez. Cette ignorance annule la décision.

    J’espère que la cour de cassation annulera ces décisions, ne serait qu’en raison des arguments et moyens ci-dessus;

    Répondre
  4. Un nouveau prisonnier politique en Hollandie ordinaire, alors que le ministre de la Justice est adepte du mensonge – elle nie avoir été au courant des écoutes de Sarkozy – alors que le Premier ministre affirme le contraire ! Honte à la France, courage à Maxime, ce régime va bientôt tomber.

    Répondre
  5. Il faut lancer une pétition pour soutenir Maxime contre cette justice laxite pour les délinquants et impitoyable contre les jeunes
    qui défendent pacifiquement leurs idées

    Répondre
  6. Comte Ermadec

    Cher Maxime,

    Si vous étiez un délinquant chevronné, vous ne seriez certainement pas en prison !

    Votre engagement courageux fait de vous un homme debout, dans la lignée de ceux qui ont construit et défendu notre pays ! Ce qu’ils ne seront jamais, en dépit des parures et des talonnettes…

    Mes pensées vous accompagnent dans votre épreuve.

    Répondre
  7. Je compatis à votre drame.
    Je connais ce que vous vivez, je n’en suis pas encore sorti.
    Tenez ferme.
    Ne cédez JAMAIS !
    Si vous lâchez sur quoi que ce soit en espérant qu’ils vous laissent tranquille, ils vous détruiront : ce sont des hyènes.
    Tôt ou tard, votre route croisera celle d’un magistrat du Siège digne de ce nom car il en existe malgré tout : CONFIANCE !

    Répondre
  8. Pourquoi êtes vous interdit de stade ?

    Je comprend pas tres bien ..

    C’est du sursis qui est révoqué ?

    Répondre

So, what do you think ?