Our Blog

https://www.valeursactuelles.com/societe/les-agresseurs-des-femen-condamnes-dans-un-proces-charge-92603

La semaine dernière, 6 jeunes français ont été condamnés à de lourdes peines car accusés d’avoir repoussé les Femen lors de l’attaque violente menée contre un cortège familial un dimanche de novembre 2012 et filmée par la militante féministe Caroline Fourest pour un pseudo reportage.

Après 5 ans d’une procédure lourde et coûteuse, celles qui avaient attaqué à coup d’extincteurs et aux cris de « fuck God » femmes, vieillards et enfants se sont vu offrir sur un plateau la tête des jeunes s’étant interposés,ces derniers condamnés à des peines de prison avec sursis allant jusqu’à un an et des dommages et intérêts de plusieurs milliers d’euros (pour des « dommages » allant de 0 à 5 jours d’ITT [sic]).

Retour sur le scandale de ce procès inique : https://www.valeursactuelles.com/societe/les-agresseurs-des-femen-condamnes-dans-un-proces-charge-92603

Pour les soutenir, vous pouvez faire un don défiscalisable à Solidarité pour tous en cliquant sur Faire un don, en haut à droite de votre fenêtre.
Merci d’envoyer un courriel à – contact@solidarite-pour-tous.fr avec votre ticket de paiement pour faciliter la réception de vos reçu fiscaux.

admin

Comments are closed.