Our Blog

Samedi 24 janvier, deux courageux Calaisiens ont résisté à une bande d’immigrés clandestins menée par l’extrême gauche. Une vidéo a tourné en boucle sur les réseaux sociaux, montrant Gaël et David empêchant des centaines d’excités de Calaispénétrer dans leur courette… Résultat ? Une pluie de pierres, de pneus, les insultes et les menaces… et des gardes à vue. Pas pour les manifestants, non, pour eux, qui défendaient leur mère, leur sœur, leur maisonnette.

Comme David l’a confié à Présent, « où est-on ? Je suis né à Calais, mais je ne me sens plus chez moi. Douze ans que j’habite cette maison. […] Les migrants nous dévisagent avec mépris, comme si on était de la m…, en se foutant bien de notre gueule. Pourtant ils n’ont pas à se plaindre, ils ont tout ce qu’ils veulent ici : ils sont nourris, logés, l’État leur donne de l’argent. On me dit qu’ils sont malheureux, mais pas du tout. En fait, ils veulent juste qu’on leur laisse nos maisons… Et c’est nous qui devons dégager ? […] C’est honteux. »

Quelle a été la réponse de l’Etat pour protéger cette famille française excédée par les agressions multiples dont elle est la victime ? Nous aurions préféré vous dire que l’Etat avait fermé les yeux. Parce que les forces de police et de justice ont décidé, non pas de coffrer les clandestins, mais de poursuivre… la famille française agressée. Nous ne devons pas laisser cette famille à l’abandon, car si nous la laissons seule, des milliers d’autres seront forcées de se taire de peur de la répression politique et judiciaire.

Alors, oui, devant les caméras, Gaël a sorti un fusil, « pas chargé » rassure David qui, lui, a retourné quelques briques et quelques bouts de bois aux envoyeurs. Pour protéger une jeune fille et une épouse, toutes deux très choquées.

Nous devons les aider ! Continuons le combat pour notre liberté ! Soutenons David et Gaël ainsi que tous les Calaisiens en colère !

Une cagnotte en ligne a été mise en place pour aider la famille et tous les autres Calaisiens en colère : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-david-et-gael

Pour suivre les actualités sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/Calais-Soutien-%C3%A0-David-et-Ga%C3%ABl-337778946346059/?fref=ts

admin

Comments are closed.