Our Blog

PiquemalA Calais, au cours de la manifestation contre l’immigration de masse, samedi 6 février 2016, l’ancien général, ancien commandant de la Légion étrangère, Christian Piquemal a été arrêté par les forces du désordre puis directement placé en garde à vue. Il sera jugé en comparution immédiate devant le tribunal ce lundi 7 janvier.

Son délit ? Avoir participé à une manifestation interdite par la préfecture de Calais au motif que les Antifa et les clandestins pourraient troubler l’ordre public… Taubira nous y avait habitué mais là, nous avons la confirmation qu’il ne faut rien attendre de la justice du nouveau ministre Urvoas… Les magistrats appliquent les directives gouvernementales. Tremblez citoyens !

Car nous sommes très loin de la protection due aux citoyens, la justice poursuit désormais pour crime de lèse-pensée. Son message est clair : « ne pensez pas autrement, vous n’aurez pas le droit de l’exprimer ». C’est un procès politique…

L’acharnement judiciaire visant à empêcher l’expression libre de nos compatriotes se fait de plus en plus pressant alors même que les gauchistes détruisent en tout impunité le centre ville de Rennes (plusieurs millions d’euros de dégâts) et taguent à Calais la statue du général de Gaulle qui rédigea lui-même la constitution de la 5ème République…

Fait marquant : quelques minutes avant son arrestation, le général dénonçait l’action des forces du désordre « ça c’est la dictature » sous laquelle tombe la France au micro de Boulevard Voltaire. Vous le verrez dans la vidéo à la 2ème minute.

Pour continuer de nous exprimer, nous devons être solidaires de ceux qui, par leurs actes, osent et s’exposent à la répression policière et juridique. De sorte que la voix de ceux qui ne sont pas d’accord avec la politique menée, puisse toujours exister.

Sans compter tous les Calaisiens qui subissent les insultes, incivilités et dégradations de tous les clandestins que le gouvernement impose, et sont interdits d’exprimer leur ras-le-bol ! Certaines familles ont déjà du débourser des milliers d’euros suite aux dégâts causés par les clandestins…

Ils ont besoin de nous, nous les aidons. Aidez-nous !

admin

Comments are closed.